«Bougeons pour l’Humanité»: Yoga et Zumba pour la bonne cause

«Bougeons pour l’Humanité»: Yoga et Zumba pour la bonne cause

Infirmières de l’humanité est un organisme fondé en 2011 par des professionnels désirant apporter leur soutien en santé dans divers pays en voie de développement.

Infirmières de l’humanité sollicite la générosité du public afin de soutenir ses projets en promotion de la santé.  

Pour ce faire, l’organisme organise une activité-bénéfice lors de sa troisième édition de «Bougeons pour l’Humanité», le 9 avril.

Cette activité aura lieu au centre de conditionnement physique Mfitness du métro Longueuil, situé au 99 place Charles LeMoyne suite 201, de 13h30 à 16h00. Lors de cette activité, les participants seront invités à pratiquer du yoga avec Stéphanie Fillion-Coulombe et de la Zumba avec Gabriel Ernesto.

Les billets sont au coût de 20$ pour les adultes, 15$ pour les enfants de 12 à 17 ans et 5$ pour les 11 ans et moins. La réservation des billets s’effectue par téléphone au 514-402-4603 ou à l’accueil du Mfitness-métro Longueuil. Il est également possible d’acheter un billet sur la plate-forme Eventbrite sur le lien suivant : https://www.eventbrite.ca/e/bougeons-pour-lhumanite-tickets-33033458965

L’organisation regroupe des professionnels de la santé qui travaillent bénévolement à augmenter le niveau de santé global des communautés où ils séjournent tout en favorisant un climat d’échange et d’égalité et de avec des partenaires locaux. Plusieurs membres actifs de l’organisation sont issus de la formation en Sciences infirmières de l’Université de Sherbrooke-Campus de Longueuil.

(S.L.)

Commenter cet article

avatar