Composites One achète BMB Solutions Composites

Composites One achète BMB Solutions Composites

BMB Solutions Composites possède un point de service à Saint-Hubert.

AFFAIRES. L’entreprise montréalaise Composites One a conclu le 2 février une transaction visant l’achat de l’entreprise de Saint-Hubert BMB Solutions Composites.

Par cette transaction, Composite One consolide son statut de principal fournisseur nord-américain de produits composites, BMB Solutions Composites étant un fournisseur majeur de l’industrie aérospatiale et des industries utilisant des produits composites de pointe au Canada

«Nous avons hâte de conjuguer l’expérience et les valeurs des deux organisations et de créer une plateforme encore plus performante pour servir les clients canadiens qui fabriquent des produits à l’aide de matériaux composites standards ou de pointe, a déclaré le président de Composites One, Leon Garoufalis. Nous nous efforcerons de demeurer le principal fournisseur de choix en établissant des partenariats avec nos clients pour les aider à développer leurs entreprises.»

BMB possède deux points de services, l’un dans l’arr. Saint-Hubert et l’autre en Ontario, qui fournisse des produits aux entreprises aérospatiales et industrielles depuis plus 2006. 

«Depuis une décennie, notre entreprise prend de l’ampleur en offrant des solutions de premier choix à ses clients, affirme le président de BMB, Patrick Morin. En combinant les forces et les ressources des deux entreprises, nous serons encore mieux placés pour renforcer notre engagement au sein du marché.»  

Commenter cet article

avatar