HomeSense et WINNERS ouvre officiellement ses portes à Longueuil

HomeSense et WINNERS ouvre officiellement ses portes à Longueuil

L’ouverture officielle a eu lieu le 31 juillet.

Crédit photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud

Le nouveau magasin HomeSense et WINNERS a pofficiellement overt ses portes à la Place Longueuil, le 31 juillet.  

D’une superficie de plus de 35 000 pieds carrés offrira des articles des articles pour toute la famille, des accessoires pour la maison et des articles-cadeaux.

«Nous sommes fiers de l’ouverture de notre nouveau supermagasin à Longueuil», a déclaré Tamara Robbins Griffith, porte-parole de HomeSense. Le supermagasin HomeSense et WINNERS offrira la commodité, la valeur ajoutée, la qualité et la sélection de grandes marques qui font la renommée de HomeSense et de WINNERS à nos clients qui vivent et travaillent aux alentours.»

Lors de l’ouverture officielle du magasin, HomeSense et WINNERS ont fait un don de 5000$ à la Fondation Rayons de soleil du Canada.

HomeSense et WINNERS sont une division de The TJX Companies, Inc., chef de file mondial de la vente à prix réduit de vêtements mode et d’articles de décoration aux États-Unis et à l’échelle internationale.

À la fin du trimestre se terminant le 3 février, la compagnie exploite 4070 magasins dans 9 pays, dont 264 Winners, 117 HomeSense, et 73 Marshalls au Canada.

Commenter cet article

avatar