Important investissement pour soutenir l’expansion internationale d’ETL Électronique

Important investissement pour soutenir l’expansion internationale d’ETL Électronique

ETL Électronique développe des systèmes qui procurent aux propriétaires de flottes de véhicules un accès rapide aux renseignements sur les habitudes de leurs chauffeurs.

Crédit photo : depositphotos

Investissement Québec a récemment annoncé une contribution financière de 800 000$ à ETL Électronique, un important fabricant et concepteur de produits électroniques de gestion de flottes automobiles et de camions, pour le développement de sa solution Astus.

L’entreprise de Longueuil développe des systèmes qui procurent aux propriétaires de flottes de véhicules un accès rapide aux renseignements sur les habitudes de leurs chauffeurs, en temps réel ou en différé.

La contribution financière permettra à l’entreprise d’investir dans la recherche et le développement et de poursuivre sa croissance économique à l’échelle mondiale. Grâce à cet investissement, ETL Électronique compte embaucher 13 nouveaux employés pour superviser le développement de nouvelles fonctionnalités pour ses systèmes électroniques, afin de mieux répondre aux besoins des clients. L’entreprise qui compte maintenant 40 employés pourra ainsi développer de nouveaux marchés et soutenir sa croissance.

«Il s’agit d’une autre étape dans l’expansion des activités stratégiques de notre organisation», a mentionné le président d’ETL Électronique Éric Lapointe par voie de communiqué.

«Nous sommes confiants que l’ajout de nouveaux talents à l’équipe de recherche et développement permettra à l’entreprise d’accroître sa productivité pour se hisser vers de nouveaux sommets», a déclaré le président-directeur d’Investissement Québec Pierre Gabriel Côté.

Commenter cet article

avatar