Renaissance ouvre une deuxième boutique à Saint-Lambert

Renaissance ouvre une deuxième boutique à Saint-Lambert

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Une deuxième boutique Renaissance a ouvert ses portes à Saint-Lambert le 7 mai, au Centre Victoria, 1455, avenue Victoria. Cette nouvelle boutique offre, à bas prix et sans taxes, des accessoires de mode et des chaussures pour tous les âges, des bijoux, de la décoration, des livres et des vinyles afin de soutenir sa mission d’insertion sociale et professionnelle.

La boutique offre de nombreux d’articles donnés par la population, dont tous les revenus sont destinés à soutenir la mission de l’organisation, qui vise le retour sur le marché de l’emploi de personnes qui en ont été éloignées.

«L’ouverture d’une nouvelle succursale Renaissance, qu’elle soit un centre de don, une librairie, un magasin ou encore une boutique, est synonyme que notre action s’étend, se réjouit le directeur général Éric St-Arnaud. Le développement de Renaissance se fait au bénéfice du nombre de plus en plus grand de personnes que nous pouvons aider à retrouver leur dignité, confiance et autonomie.»

La boutique du Centre Victoria est aussi un centre de don pour y déposer ses vêtements et articles ménagers encore en bonne condition. «Non seulement c’est un geste bon pour l’environnement, car des biens réutilisables sont détournés des sites d’enfouissement, mais c’est surtout un geste bon pour sa communauté, car des vies sont changées», rappelle Renaissance.

Rappelons que Renaissance est une organisation québécoise à but non lucratif.

(Source: Renaissance)

Commenter cet article

avatar