Le cégep Édouard-Montpetit rend hommage à 32 auteurs

Le cégep Édouard-Montpetit rend hommage à 32 auteurs

Le cégep Édouard-Montpetit a souligné le travail de 32 auteurs, tous employés du Cégep.

Crédit photo : Gracieuseté

Lors de la 12édition de l’activité de reconnaissance Hommage aux auteurs le 24 avril, le cégep Édouard-Montpetit a souligné le travail de 32 auteurs, tous employés du Cégep, ayant publié en 2018.

La Direction des études et l’équipe des bibliothèques du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique du Cégep organisent depuis 2007 ce 5 à 7 décontracté et rassembleur.

Le directeur général Sylvain Lambert, la directrice des études Josée Mercier, la directrice adjointe des études Rachel Belzile et quelques-uns des auteurs honorés ont lu un extrait de chacune des œuvres publiées en 2018, dressant ainsi le portrait de la variété des styles et talents au sein de notre établissement.

Depuis 2006, les œuvres des auteurs du cégep Édouard-Montpetit sont facilement identifiables aux bibliothèques de l’établissement par la pastille «Auteur du Cégep». Les volumes peuvent être empruntés par les résidents de Longueuil, sur présentation de la carte d’une des bibliothèques de la Ville. Une section réservée aux publications est également disponible sur le site Web de la bibliothèque.

D’ailleurs, la bibliothèque du campus de Longueuil est ouverte à la communauté et est idéale pour la lecture, la détente et les études.

(Source : cégep Édouard-Montpetit)

Commenter cet article

avatar