Suzanne Gagnon, candidate du PQ dans La Pinière

Suzanne Gagnon, candidate du PQ dans La Pinière

Elle est la seule à avoir présenté un bulletin de candidature.

Crédit photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud

Suzanne Gagnon est la seule à avoir présenté un bulletin de mise en candidature pour le Parti Québécois (PQ) dans la circonscription de La Pinière, a-t-on appris lors de l’assemblée d’investiture, le 17 août. 

«Il s’agit de madame Suzanne Gagnon, une militante indépendantiste de la première heure, a indiqué le président André Kahlé.  Cette Brossardoise a fait un longue carrière dans le monde de l’éducation et elle a aussi de l’expérience dans les affaires. En somme, une candidate branchée et sensible aux besoins de ses concitoyens.»

Lors de l’assemblée, le député de Sanguinet Alain Therrien a exposé la solution proposée par le PQ, le projet de «Grand Déblocage» du transport en commun sur la Rive-Sud, pour améliorer le chantier du REM qui s’annonce.

Madame Cathy Lepage, candidate dans La Prairie et directrice du Centre Le Partage, a discuté de l’importance de l’économie sociale dans notre société.

Le militant de longue date et candidat dans Chambly Christian Picard  a aussi entretenu l’assemblée sur l’importance de faire un jour l’indépendance du Québec.

Commenter cet article

avatar