La campagne Centraide d’ArcelorMittal encore plus généreuse

La campagne Centraide d’ArcelorMittal encore plus généreuse

La somme sera partagée majoritairement entre Centraide du Grand Montréal et Centraide Richelieu-Yamaska.

Crédit photo : Gracieuseté

La campagne Centraide 2018 d’ArcelorMittal Produits longs Canada a permis de recueillir 261 782$, soit plus de 11 000$ additionnels par rapport à 2017.

En plus du don corporatif et de retenues sur le salaire, auxquelles près d’un employé sur deux participe, l’entreprise a organisé plusieurs tirages et activités de financement permettant de bonifier le montant total. Les retraités ont également participé à nouveau en 2018.

La somme sera partagée majoritairement entre Centraide du Grand Montréal et Centraide Richelieu-Yamaska, qui appuieront ainsi des centaines d’organismes afin de subvenir aux besoins des communautés de la région et de leurs résidents. À Longueuil, Macadam Sud, le Carrefour le Moutier et la Maison La Virevolte en bénéficieront.

«Nous sommes fiers de chapeauter l’une des plus imposantes campagnes Centraide de la région et nous remercions les donateurs et les bénévoles de leur grande générosité», a affirmé Gilles Quenneville, vice-président et directeur général, Ressources humaines et Affaires juridiques et co-président de la campagne Centraide 2018 d’ArcelorMittal Produits longs Canada.

Le président, section locale 6586 du Syndicat des Métallos (FTQ), , et co-président de la campagne 2018 Steve Galibois a ajouté que «la solidarité est au coeur des valeurs syndicales et nous avons démontré à nouveau notre capacité de faire bouger les choses dans nos milieux».

(Source: ArcelorMittal Produits longs Canada)

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