Le projet Maison Wickham est officiellement lancé à Saint-Lambert

Le projet Maison Wickham est officiellement lancé à Saint-Lambert

La pelletée de terre a eu lieu le 9 juillet.

Crédit photo : Gracieuseté

La première pelletée de terre a été jetée le 9 juillet sur le site de construction du projet Maison Wickham, au 652, avenue Victoria, à Saint-Lambert.

Le projet réalisé par Immocrédit Inc. assurera entre autres la préservation et la mise en valeur de la maison historique de Patrick Martin Wickham, l’un des premiers maires de Saint-Lambert.

Ses espaces de stationnements intérieurs et ses stationnements pour les visiteurs, un ascenseur, une terrasse au toit, la proximité du train de banlieue, s’ajoutent à la liste des atouts.

Le futur projet

«C’est un projet structurant au coeur de Saint-Lambert, s’alliant au tissu social et urbain déjà en place et qui vient ajouter à la ville une belle offre d’espaces de commerces, de bureaux et de logements, à proximité de tous les services», explique le vice-président gestion et location pour Immocrédit Inc. Olivier Coulombe.

«C’est un projet colossal, a ajouté le maire Pierre Brodeur, lors de son discours. Déplacer une maison, conserver notre patrimoine, bravo d’avoir eu cette volonté! Je suis très heureux que vous ayez choisi Saint-Lambert. Vous êtes un exemple de la vision de demain sur le plan du développement urbain et commercial de Saint-Lambert, vous atteignez nos objectifs, et comme conseil municipal on ne peut que se réjouir de votre présence, vous soutenir et vous encourager.»

Le nouveau bâtiment comporte 5685 pieds carrés d’espaces de commerces, 13 708 pieds carrés de bureaux et 18 logements de haute qualité.

Il devrait ouvrir ses portes au printemps 2019, et des espaces sont toujours à louer.

Rens.: 450 671-6300 ou au www.immocredit.ca

(Source: Immocrédit Inc.)

Commenter cet article

avatar