Le RTL et le Théâtre de la Ville renouvellent leur partenariat

Le RTL et le Théâtre de la Ville renouvellent leur partenariat

Le directeur général du RTL Michel Veilleux, en compagnie du directeur général du TDLV Franck Michel

Crédit photo : Gracieuseté RTL

Le Réseau de transport de Longueuil (RTL) et le Théâtre de la Ville (TDLV) ont renouvelé leur partenariat pour une 4e année consécutive, le jour même du début de la saison 2018-2019 du lieu de diffusion, le 13 septembre.

Dans le cadre de ce partenariat, le RTL présentera les Soirées illimitées du RTL. Les spectacles Préfère novembre de Louis-José Houde, les 17 et 18 octobre, et En cas de tempête, ce jardin sera fermé de Coeur de Pirate, le 15 février, seront parrainés par le RTL.

«Nous sommes très heureux de poursuivre notre association avec le TDLV, qui offre une programmation une fois de plus remarquable, et d’accompagner les citoyens de l’agglomération dans leurs déplacements», a souligné le président du CA du RTL Pierre Brodeur.

«Nous saluons le renouvellement d’un partenariat durable avec le RTL et l’engagement de l’entreprise envers la culture, mentionne également le président du CA du TDLV Bernard Grandmont. Nous souhaitons par le fait même encourager les spectateurs à utiliser le transport collectif lors de leurs sorties culturelles.»

Rappelons que le titre de transport Soirée illimitée permet de profiter de déplacements illimités sur le réseau du RTL, de 18h jusqu’à la fin du service, et tous les jours de la semaine.

(Réseau de transport de Longueuil)

Commenter cet article

avatar