Les Jerry Ferrer débarquent sur la Rive-Sud

Les Jerry Ferrer débarquent sur la Rive-Sud

Il y aura notamment de la poutine au menu du Jerry Ferrer.

RESTAURATION. Les gastronomes seront heureux d’apprendre que le chef de renommé internationale, Jérôme Ferrer, ouvrira quatre restaurants sur la Rive-Sud. En effet, des casse-croûtes du terroir Jerry Ferrer verront le jour cet été, à Longueuil, Saint-Hubert, Boucherville et Saint-Bruno-de-Montarville.

Le grand chef Relais et Châteaux s’est lancé dans l’aventure de la restauration rapide, en octobre dernier, en ouvrant Chez Jerry casse-croûte du terroir, sur la côte Beaver Hall, à Montréal. Le succès instantané de ce premier casse-croûte a incité Jérôme Ferrer à renouveler l’expérience ailleurs.

Ce sont donc une douzaine d’établissements Jerry Ferrer dont deux camions de cuisine de rue qui verront le jour, un peu partout au Québec. Le restaurant Chez Jerry changera d’ailleurs de nom et deviendra, comme les autres, un Jerry Ferrer.

Les Jerry Ferrer proposeront une expérience culinaire aux antipodes du célèbre restaurant l’Europea avec un look rétro, des murs de bois, des décorations aux allures de grange agricole et une ambiance musicale rockabilly.

Le menu proposé s’inspire des grands classiques des casse-croûtes de bord de route et de la restauration rapide. On y retrouve les classiques burgers, hot-dogs et clubs sandwichs mais avec la signature du chef. Les restaurants misent également sur des produits frais et locaux.

Le premier lancement aura lieu à St-Bruno-de-Montarville le 8 juin. L’inauguration des autres franchises n’a cependant pas encore été fixée. Un évènement d’ouverture est prévu dans chaque ville où plus de 1000 personnes pourront goûter gratuitement au menu, jusqu’à épuisement des stocks.

Commenter cet article

avatar