Les Publications Leonardo déclarent faillite

Les Publications Leonardo déclarent faillite

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Les Publications Leonardo, qui possèdent entre autres Le Journal de Saint-Lambert, ont déposé un avis de faillite au Syndic en insolvabilité Devletian & Associés, le 5 mars.

Selon le FM 103,3, l’avis de cession déclare une dette de près de 200 000$ majoritairement due à la Ville de Saint-Lambert et à des membres et anciens élus de son conseil de ville.

Rappelons que la Cour d’appel a rendu un jugement favorable à la Ville de Saint-Lambert le 21 février en maintenant la décision de la Cour supérieure rendue en mai 2017 dans la cause en diffamations contre Les Publications Leonardo.

Le Journal et son propriétaire David Leonardo sont donc condamné à verser 130 000$ pour avoir diffamé l’ancien maire de Saint-Lambert Philippe Brunet, l’ex-directrice générale Michèle V. Lortie, un fonctionnaire et quatre anciens conseillers.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Tristan Roy Recent comment authors
Tristan Roy
Invité
Tristan Roy

Heureusement, le Courrier du Sud est présent à Saint-Lambert pour prendre le relais et servir les citoyens et les annonceurs, qui doivent donner leur appuis au Courrier du Sud. Publier un média local de façon éthique et honnête est une chance pour cette communauté. Elle doit en être consciente et supporter le Courrier du Sud.