L’opposition de Longueuil félicite les élus

L’opposition de Longueuil félicite les élus

Lionel Carmant , élu dans Taillon

Crédit photo : Robert Côté Le Courrier du Sud

Le chef de l’opposition Xavier Léger félicite les candidats Catherine Fournier (Marie-Victorin), Nicole Ménard (Laporte), Lionel Carmant (Taillon) et Ian Lafrenière (Vachon) qui ont été élus ou réélus.

«En mon nom, et en celui des élus de Longueuil Citoyen, je tiens à féliciter les candidats élus et réélus à l’élection du 1er octobre. Les élus de Longueuil à l’Assemblée nationale pourront compter sur notre soutien chaque fois qu’il sera question de faire avancer notre Ville et les projets porteurs pour nos citoyens», a commenté M. Léger.

Il rappelle que beaucoup d’engagements ont été pris par les différents partis au cours de la campagne électorale et que les attentes des citoyens sont ainsi très grandes face au nouveau gouvernement.

«Nous resterons vigilant pour s’assurer que les priorités définies par les citoyens de Longueuil, de même que les engagements des différents partis en matière notamment de mobilité durable avec le prolongement de la ligne jaune, se répercuteront dans les politiques et les décisions d’investissement du gouvernement du Québec.»

 

 

 

Commenter cet article

avatar