Politique familiale: Saint-Lambert veut l’avis de ses citoyens

Politique familiale: Saint-Lambert veut l’avis de ses citoyens

Les réponses collectées seront ajoutées à celles obtenues lors du sondage tenu auprès des aînés au printemps 2017.

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

La Ville de Saint-Lambert, qui travaille présentement sur l’actualisation de sa politique familiale, sollicite la participation des citoyens à un sondage dans lequel ils peuvent donner leur avis.

L’objectif de la politique est d’optimiser la prestation de services municipaux auprès de tous les membres de la famille, dans un souci d’améliorer leur qualité de vie. Rappelons qu’un volet spécifique aux aînés y sera ajouté afin que Saint-Lambert devienne une Municipalité amie des aînés (MADA).

Dans le sondage, les citoyens peuvent donner leurs suggestions sur les différentes possibilités d’engagement et de pistes d’action afin que le plan d’action qui sera élaboré reflète leurs besoins et leurs attentes.

Les réponses collectées seront ajoutées à celles obtenues lors du sondage tenu auprès des aînés au printemps 2017. La table de consultation ad hoc pour la politique familiale, créée récemment, poursuivra par la suite sa démarche d’élaboration.

Le sondage est disponible en ligne au https://fr.surveymonkey.com/r/politique_familiale ou en version papier dans les bâtiments municipaux

 

Commenter cet article

avatar