Catherine Fournier fête son premier anniversaire à titre de députée

Catherine Fournier fête son premier anniversaire à titre de députée

Catherine Fournier a confirmé qu'elle sera candidate du PQ aux prochaines élections.

Crédit photo : Archives – Le Courrier du Sud

Catherine Fournier a souligné le premier anniversaire de son élection comme députée de Marie-Victorin en compagnie des bénévoles du Parti Québécois (PQ), à l’occasion d’un souper spaghetti à la Place Desaulniers, le 2 décembre.

Mme Fournier est revenue sur le travail accompli dans la dernière année, notamment en présentant une vidéo retraçant les principaux dossiers dont de députée est responsable à l’Assemblée nationale, ainsi que les faits saillants des réalisations dans la circonscription.

«Depuis un an, je travaille extrêmement fort pour être à la hauteur des espoirs que vous avez placés en moi le 5 décembre 2016», a spécifié Catherine Fournier, en ajoutant qu’«une chose est certaine: il n’y a pas une journée qui passe sans que je ne donne le meilleur de moi-même, avec comme priorité le meilleur intérêt des gens de Longueuil».

Affirmant être «plus motivée que jamais à poursuivre ce travail», la députée a annoncé sans surprise qu’elle sera à nouveau candidate du PQ à l’élection générale du 1er octobre 2018. La date de l’assemblée d’investiture vient en effet d’être confirmée pour le 24 février prochain.

Commenter cet article

avatar