Linda Caron élue présidente du PLQ

Linda Caron élue présidente du PLQ

Linda Caron

Crédit photo : Gracieuseté

Le 18 mars, Linda Caron a été élue présidente du Parti libéral du Québec (PLQ). Elle succède ainsi à Antoine Atallah, qui a démissionné de son poste au début du mois de mars.

Militante libérale de longue date, Mme Caron a siégé comme présidente de la Commission politique nationale du PLQ de 2016-2018 et sur le comité de la plateforme lors des élections générales de 2018. La native de l’arr. de Saint-Hubert a également été candidate libérale dans la circonscription de Vachon lors des dernières élections.

Elle a récemment été élue présidente de l’association libérale de La Pinière.

Détentrice depuis 2013 d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique, Mme Caron a aussi complété un baccalauréat en traduction à l’Université de Montréal en 1988.

«Je tiens à remercier les membres de l’exécutif pour la confiance dont ils ont fait preuve à mon égard en retenant ma candidature à la présidence du Parti, a souligné Mme Caron. Je suis très motivée à travailler avec eux et avec toutes les autres instances pour relever les défis de notre formation politique.»

Commenter cet article

avatar