Vachon: le Parti Vert dévoile sa candidate

Vachon: le Parti Vert dévoile sa candidate

La candidate du Parti Vert du Québec, Stella Bean

Crédit photo : Gracieuseté

Le Parti Vert du Québec (PVQ) annonce que sa candidate pour la circonscription de Vachon pour les prochaines élections provinciales sera Stella Bean, une étudiante de 21 ans.

La jeune femme est toujours étudiante et aimerait suivre des cours de biologie à l’université. Elle a grandi et habite toujours la circonscription de Vachon. Mme Bean fait également du bénévolat avec Les gardiens de la rue, une organisation qui vient en aide aux sans-abris. Elle milite pour les droits du peuple palestinien et pour les droits fondamentaux.

Sur le plan local, elle propose la gratuité des transports en commun combinée avec une expansion majeure du réseau de service, une meilleure gestion des matières résiduelles et la protection des espaces verts.

Elle a choisi de poser sa candidature avec le PVQ afin de promouvoir un projet de société écosocialiste, une politique identitaire inclusive, une protection accrue de l’environnement et l’égalité homme-femme. Selon elle, «les femmes ont tout intérêt à prendre de la place en politique afin d’atteindre l’égalité des genres dans toutes les sphères».

Les prochaines élections provinciales auront lieu le 1er octobre.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Carolle Godbout Recent comment authors
Carolle Godbout
Invité
Carolle Godbout

Bravo à toi Stella.Je te souhaite que ce nouveau défi soit à la hauteur de tes attentes.