Un Rallye photo à ciel ouvert à Saint-Lambert

Un Rallye photo à ciel ouvert à Saint-Lambert

Crédit photo : Gracieusement

Une visite guidée de la collection du Musée à ciel ouvert sera proposée par la photographe et fondatrice du développement de la Maison de la photo de Montréal Luce Vallières, durant les Journées de la culture, du 29 septembre au 1er octobre.

Cette activité organisée par la Ville permettra également aux citoyens de photographier les œuvres avec leur téléphone intelligent et de partager leurs clichés sur Instagram afin de créer une galerie virtuelle sous le mot-clic #museeacielouvertstl.

De même, les visiteurs pourront obtenir des conseils de la photographe en participant à l’un des deux ateliers offerts cette fin de semaine, à 15h.

Les visites guidées débuteront au parc Mercille, face à la bibliothèque, le 29 septembre, à 19h30; le 30 septembre, à 10h30, à 13h30 et 16h; et le 1er octobre, à 13h30 et 16h.

Deux trajets thématiques seront proposés à chaque visite, soit Terre des Hommes ou Techniques mixtes et mouvement artistique.

Les citoyens peuvent réserver leur place pour la visite en remplissant le formulaire suivant https://goo.gl/forms/XfwjvI3az76IBaOl1 ou faire la visite par eux-mêmes en se rendant au parc Mercille. Des animateurs seront sur place. (S.L.)

Commenter cet article

avatar