Plus de 103 000$ amassés lors du souper-bénéfice des Amis de La Casa

Plus de 103 000$ amassés lors du souper-bénéfice des Amis de La Casa

Crédit photo : Gracieuseté

Le 8 mai se tenait le 22e souper-bénéfice annuel de La Fondation les Amis de La Casa, sous la présidence d’honneur de Florence Junca-Adenot.

La campagne de financement a récolté la somme de 103 764$. La soirée a également permis à une chanceuse de remporter un voyage avec Air Canada d’une valeur maximale de 4600$, remis par la Fondation Air Canada. Une paire de billets pour le Grand Prix du Canada a également été remise.

L’animateur Paul Larocque a encore une fois mené de main de maître la soirée-bénéfice. L’auteur-compositeur, interprète et comédien Manuel Tadros a quant à lui assuré la partie musicale.

Depuis sa fondation en 1987, La Casa a pour mission d’accueillir, d’héberger et de voir au soutien, à l’encadrement et au suivi psychosocial de personnes sans domicile fixe en quête d’une plus grande autonomie et désirant s’investir dans une démarche de changement.

Hébergement La Casa Bernard-Hubert, c’est deux points de service, soit la maison d’hébergement La Casa, située au 1215, boul. Ste-Foy, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, et les appartements transitoires Le Relais, situés au 7160, chemin de Chambly, dans l’arr. de Saint-Hubert.

Sur la photo, on aperçoit l’administratrice de la Fondation Lise Malo; l’animateur Paul Larocque, le président de la Fondation Ronald Tremblay; la présidente d’honneur Florence Junca-Adenot; le porte-parole JiCi Lauzon; et le vice-président de la Fondation Alain Langlois.

Rens.: 450 442-4777.

(Source: Fondation les Amis de La Casa)

Commenter cet article

avatar