Accueil » Un deuxième cimetière la proie de vandales
Un deuxième cimetière la proie de vandales
Le mercredi 5 décembre 2018, 10h05
Crédit photo : Gracieuseté
Selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), un deuxième cimetière a été vandalisé en peu de temps à Longueuil. Cette fois, c’est le cimetière régional Saint-Maxime situé au 3590, boul. Sir-Wilfrid-Laurier, dans l’arr. de Saint-Hubert, qui a été touché.
Une quarantaine de pierres tombales ont subi le même sort que celles du cimetière Saint-Antoine-de-Padoue dans l’arr. du Vieux-Longueuil. Le méfait se serait produit entre les 3 et 4 décembre.
Le SPAL mène présentement une enquête.
Derniers articles
Art de vivre
La semaine de relâche arrive rapidement; une semaine complète qui permet de faire des activités en plein air et de passer des moments…
Culture
La chanteuse country Guylaine Tanguay revient sur scène en 2019 avec son nouveau spectacle 3764 Elvis Presley Blvd, qui sera présenté…
Sports
BILLARD. Après avoir pris part à un championnat mondial à Las Vegas en 2016, voilà que la Max Team devient la première équipe de billard québécoise à participer au…
Ils mériteraient de se faire casser les doigts …mon oncle est enterré là
Ca peut pas de faire des chose comme ça ,Mes Grand parents sont La je trouve ça triste.
Ces tellement dégueulasse d’allez détruire leurs seule et unique dernier repos.jespere qu’ils les retrouverons et iront devant le juge pour une sentence car ce n’est pas pardonnable et inacceptable de faire une tel choses.