Un généreux Samedi Citoyen

Un généreux Samedi Citoyen

L’activité aura permis d’amasser près de 2000$ en denrées non périssables et en argent.

Crédit photo : Gracieuseté

Le président de l’arr. du Vieux-Longueuil Benoît L’Écuyer remercie les citoyens venus en grand nombre au dernier Samedi Citoyen pour remettre des dons à l’occasion de la «Guignolée du Président de l’arrondissement». L’activité a permis d’amasser près de 2000$ en denrées non périssables et en argent, qui seront remis à la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud.

«La générosité des citoyens me va droit au cœur! L’initiative de jumeler le dernier Samedi Citoyen de l’année 2018 avec une collecte de dons pour la Guignolée a été un franc succès que je tiens à partager avec l’ensemble des élus du Vieux-Longueuil, a indiqué M. L’Écuyer. Il s’agit définitivement d’une formule à répéter l’an prochain.»

Ce dernier a aussi souligné la participation du président de la Grande Guignolée des Médias de la Rive-Sud Jean-Marie Girard et du député de Taillon Lionel Carmant.

Par ailleurs, la tenue des rencontres mensuelles que sont les Samedis Citoyens sera dorénavant annoncée sur les différentes plateformes de la Ville de Longueuil.

L’avis de proposition déposé à cet effet par M. L’Écuyer à la séance du conseil de novembre a récemment obtenu une réponse favorable de la direction des communications et des affaires publiques de la Ville de Longueuil. M. L’Écuyer a su faire valoir que cette activité, qui réunit des élus de diverses formations politiques, n’est pas partisane. (A.D.)

Commenter cet article

avatar