Agissements suspects envers un garçon de 7 ans à Saint-Bruno

Agissements suspects envers un garçon de 7 ans à Saint-Bruno
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les policiers de Longueuil ont été informés qu’un homme aurait eu des agissements suspects envers un garçon de 7 ans qui circulait à pied sur la rue Tailhandier, à Saint-Bruno-de-Montarville, dans l’après-midi du 10 juin.

L’homme serait sorti d’un véhicule stationné. Apeuré, le garçon se serait sauvé en courant. Il n’y aurait eu aucun contact entre l’homme et le garçon.

Le suspect serait un homme à la peau blanche, dans la cinquantaine. Il aurait les cheveux gris et portait des jeans au moment de l’incident. Son véhicule serait de style berline 4 portes, de couleur grise avec de la rouille sur les ailes.

Les enquêteurs du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) tentent d’entrer en contact avec de possibles témoins afin d’éclaircir les intentions réelles de l’individu et de s’assurer de la sécurité de tous. Aucune piste n’est écartée pour l’instant.

Toute personne détenant de l’information pertinente est priée d’entrer en contact avec le SPAL au 450 463-7211.

Il est possible que l’homme en question se reconnaisse et désire communiquer avec le SPAL, s’il s’agit d’une mauvaise lecture de part et d’autre de l’événement.

(Source: SPAL)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des