Faits divers

Agression sexuelle: un homme de 51 ans arrêté

le jeudi 14 janvier 2016
Modifié à 0 h 00 min le 14 janvier 2016

Un homme de 51 ans a été arrêté par la Sûreté du Québec à Saint-Lin-Laurentides en lien avec l'agression sexuelle commise dans le stationnement des Promenades Saint-Bruno et la série d'infractions à caractère sexuel commises, le même jour. L'agresseur a sévit dans quatre villes de la région métropolitaine.

Comme nous le rapportions jeudi, une femme dans la vingtaine a contacté le Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL), le 13 janvier, affirmant avoir été agressée dans une camionette. Environ une heure plus tôt, une autre femme a contacté la police de Terrebonne pour dire qu'un homme dans une camionette pâle avait exhibé son pénis.

Les policiers parlent désormais de quatre événements commis à Terrebonne, Saint-Bruno, Saint-Hubert et Mascouche. La nature des deux derniers événements n'a toutefois pas été précisée.

L'enquête avait été transférée à la Direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ). Cette direction est chargée d'enquêter sur les crimes en série au Québec.