Aira, un spectacle alliant cirque et opéra au Théâtre de la Ville

Aira, un spectacle alliant cirque et opéra au Théâtre de la Ville
(Photo : Gracieuseté)

Trois artistes de renommée internationale présenteront leur nouveau spectacle AIRA le 13 juin à 20h, au Théâtre de la Ville de Longueuil.

Ensemble, Les Oiseaux du Paradis et Christine B. Williams offriront une exploration sur le thème de l’espoir.  Un spectacle qui allie cirque, opéra, danse et musique.

Christine Williams livrera avec sa voix douce et cristalline des airs connus tels que Spente Le Stelle, Con te Partiro et quelques-unes de ses propres créations.

Christine Williams a fait sa marque, comme chanteuse d’opéra, en remportant le premier prix de la Fondation Charles Émile Gadbois et le premier prix de Concours de musique du Canada. Elle cumule près de 20 ans d’expérience de la scène, au Canada, aux États-Unis et en Europe. Combinant force et élégance Les Oiseaux du Paradis livreront des pas de deux inspirés de la fleur connue sous le nom de l’oiseau du paradis.

Depuis 2000, Les oiseaux du paradis (Elsie Morin et Mathieu Roy) évoluent sur un appareil innovateur et unique au monde : le mât rotatif. Cet appareil complètement automatisé permet la création d’images vues sur 360 degrés.

Ils retourneront même dans le temps en présentant une partie de leur toute première création «Un numéro sur la Liste de Schindler», qui les a fait connaitre mondialement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des