Appel aux organismes de Longueuil qui voudraient recevoir de la pizza gratuite

Photo de Hélène Gingras
Par Hélène Gingras
Appel aux organismes de Longueuil qui voudraient recevoir de la pizza gratuite
Les cinq propriétaires de Pizza Salvatoré, qui ont acheté la chaîne à leur père Guillaume Abbatiello en 2019. (Photo : Gracieuseté)

À l’occasion de son ouverture prochaine à Longueuil, la chaîne Pizza Salvatoré annonce qu’elle remettra 100 pizzas de format large à des organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels du territoire qui en feront la demande.

Tout organisme intéressé à soumettre une demande doit envoyer un courriel à client@pizzasalvatore.com. Advenant que la demande excède l’offre, le franchisé fera un choix d’environ 8 organismes parmi les candidatures reçues. Chacun recevra alors environ 12-13 pizzas à une date convenue.

Pizza Salvartoré fait un tel don  à chaque inauguration.

« Nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté, affirme Élisabeth Abbatiello, directrice marketing de l’entreprise familiale fondée en 1964. Cette initiative est également une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux de la ville et de pouvoir s’impliquer à long terme.»

Depuis le début de sa phase d’expansion en septembre dernier, Pizza Salvatoré a remis plus 600 pizzas larges gratuites dans les villes de Victoriaville, Granby, Drummondville, Beloeil, Dollard-des-Ormeaux et
Valleyfield.

Pizza Salvatoré emploi quelque 1100 employés dans 22 pizzérias.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Corinne mathen
Corinne mathen
13 jours

FELICITATION ET HEUREUSE DE VOUS AVOIR A LONGUEUIL