Arrêtés pour des vols à des guichets automatiques

Photo de Audrey Leduc-Brodeur
Par Audrey Leduc-Brodeur
Arrêtés pour des vols à des guichets automatiques
(Photo : Érick Rivest - Le Reflet)

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a arrêté cinq hommes et deux femmes pour des vols d’argent à des guichets bancaires, à la suite de perquisitions effectuées dans une résidence à La Prairie, ainsi qu’à Montréal et Farnham, le jeudi 16 mai.

Le corps policier rapporte que les individus «auraient commis en février et mars près d’une quinzaine de vols à Montréal, Longueuil, Terrebonne et Sainte-Thérèse sur des guichets localisés dans les stations de métro, les cinémas et les institutions bancaires, pour un montant total de 300 000$».

Les sept accusés comparaîtront le vendredi 17 mai pour introduction par effraction, vol de plus de 5000 $, possession d’une arme prohibée, possession d’outils de cambriolage, déguisement dans un dessein criminel, méfait de plus de 5 000 $ et complot et possession en vue de trafic de stupéfiants, indique le SPVM.

Les policiers ont également saisi deux armes à feu, des outils et environ 5 000 comprimés de speed. La Régie intermunicipale de police Roussillon et la Sûreté du Québec ont collaboré à l’enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des