Un spectacle au bénéfice du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil

Un spectacle au bénéfice du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil

Le spectacle a permis d’amasser des fonds pour le Centre de pédiatrie sociale de Longueuil.

Crédit photo : Gracieuseté

Les membres du conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil ont organisé un spectacle de musique classique de Noël afin d’amasser des fonds pour leur centre de pédiatrie.

Le spectacle mettait en vedette la mezzo-soprano Kristin Hoff et le pianiste Manuel Arango-Pérez. En première partie, les deux artistes ont fait découvrir de jeunes talents. Par la suite, Mme Hoff a interprété les plus beaux classiques de Noël, accompagnée du pianiste.

«Noël est un moment de partage où tous les rêves deviennent possibles; merci de partager notre rêve qui consiste à offrir aux jeunes et aux familles les plus vulnérables un ensemble complet de services de santé, de services psychosociaux et de services juridiques répondant adéquatement à leurs besoins», a lancé la pédiatre du centre Karine Falardeau.

La représentante du club tricot de Radio-Canada Hélène Gagnon a dévoilé la somme obtenue par la vente de tricots tenue lors du marché des artisans de Longueuil. Ainsi, 7500$ s’ajoutent à la somme déjà recueillie pour la construction des nouveaux locaux du Centre de pédiatrie sociale.

(Source: CPE L’Attrait mignon)

Commenter cet article

avatar