Atterrissage d’urgence à l’aéroport de Saint-Hubert

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Atterrissage d’urgence à l’aéroport de Saint-Hubert
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Un atterrissage d’urgence a eu lieu l’aéroport de Saint-Hubert cette nuit vers 2h30 alors qu’un Boeing 737 de la compagnie Chrono aviation, en provenance de Kuujjuaq, a dû se poser en raison d’un pneu crevé.

87 passagers se trouvaient à bord de l’appareil mais heureusement personne n’a été blessé lors de l’incident.

Des ambulanciers, des policiers et le service d’incendie étaient sur les lieux par mesure préventive mais l’atterrissage s’est déroulé sans encombre.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
FrançoisMICHEL FOREST Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
MICHEL FOREST
Guest
MICHEL FOREST

bravo quelle belle terre d accueil a st-Hubert pq bienvenue a tout les gros petit ou moyens »’ transporteur aérien de jour de soir de nuit nous sommes ouvert 24 sur 24 pour vous plaire au détriment des citoyens qui payes des taxes ça ce n est pas grave pourquoi allez déranger les gens de dorval ou autres aéroport quand ont peux avoir ça a st-Hubert et en plus les citoyens ont un couvre feux pour le bruit des 23 heures sinon contravention bravo venez en grand nombre par contre si vous venez en hiver assurer vous d avoir 4×4(vus… Lire la suite »

François
Guest
François

Cette absurdité va cesser dans la mesure où on ne peut priver indéfiniment une population de sommeil. Les petits avions, écoles de pilotages c’est une chose et il n’y aura pas de pression assez forte des CON-tribuable pour faire pencher la balance. Par contre quand ont prive de sommeil 10 agglomérations ou ville , ça va gueuler et monter aux barricades solidement!