Bruit à Saint-Lambert : le maire annonce une rencontre d’information publique

Bruit à Saint-Lambert : le maire annonce une rencontre d’information publique

Les différentes mesures pour régler les problèmes de bruit à Saint-Lambert seront présentées lors d’une rencontre le 28 juin.

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Le maire de Saint-Lambert, Pierre Brodeur, a annoncé la tenue d’une réunion d’information publique concernant le bruit du parc Jean-Drapeau le 28 juin à 19h30, au Centre multifonctionnel, au 81, avenue Hooper.

Les différentes mesures qui seront mises de l’avant pour régler les problèmes de bruit qui perdurent depuis plusieurs années seront présentées aux citoyens. Le maire de Saint-Lambert et son homologue de Verdun Jean-François Parenteau, ainsi que le directeur général du parc Jean-Drapeau, Ronald Cyr, seront présents lors de cette rencontre.

M. Brodeur a par ailleurs mentionné les efforts déjà réalisés au cours des dernières semaines. «Pour le premier Piknic électronik, une vingtaine de plaintes ont été rapportées. Au deuxième spectacle, il n’y a eu aucune plainte. Donc, dès qu’il y a eu des plaintes, le comité a pris des actions pour réorienter les colonnes de son pour éviter les contraintes à Saint-Lambert. Déjà, des actions sont mises en place. Nous suivons de très près le déroulement de ces événements», a-t-il indiqué. (K.H-P.)

 

Poster un Commentaire

avatar