CAA-Québec vous raccompagne avec votre auto

CAA-Québec vous raccompagne avec votre auto

L’Assistance-routière CAA-Québec peut être utilisée comme raccompagnement après une soirée arrosée.

Après le party de bureau ou autres soirées arrosées, l’Assistance routière CAA-Québec peut raccompagner les membres, avec la dépanneuse.

Le service n’est peut-être pas connu de tous, mais il existe depuis longtemps et les membres peuvent s’en prévaloir. Que ce soit pour une raison de santé, la fatigue, l’alcool ou autre, pas besoin de se justifier, du moment que vous êtes dans l’incapacité de conduire.

Le patrouilleur se rendra sur les lieux, remorquera le véhicule. Le membre CAA prendra place dans la dépanneuse.

«Pas de compromis à faire, tranche le directeur de la Fondation CAA-Québec, Marco Harrison. Quand on conduit, on a besoin de toute notre attention et de toutes nos facultés. Dans le doute, on ne conduit pas, c’est tout!»

Le service de raccompagnement fait partie de l’éventail de services compris dans l’Assistance routière de CAA-Québec. Quatre services sont inclus, peu importe s’il s’agit d’un remorquage, d’un raccompagnement, d’un déverrouillage des portières, d’un survoltage, d’un enlisement, etc. Il n’en coûte rien, tant que le nombre d’appels de service auquel le membre a droit dans l’année est respecté ou que la distance du raccompagnement n’excède pas 25 km. Seul le membre peut embarquer dans le véhicule.
(Source: CAA-Québec)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar