Cas de COVID-19 dans certaines pharmacies et épiceries de l’agglomération

Geneviève Michaud
Cas de COVID-19 dans certaines pharmacies et épiceries de l’agglomération
(Photo : Fernando Zhiminaicela - Pixabay)

Quelques pharmacies et épiceries de l’agglomération rapportent des cas de COVID-19 au sein de leurs employés.

Les Compagnies Loblaw rapportent qu’un membre du personnel a contracté le coronavirus au Pharmaprix du boul. Taschereau à Brossard, au Provigo de l’avenue Victoria à Saint-Lambert et au Provigo du boul. de Montarville à Boucherville. Le dernier jour de travail des employés atteints est le 12 octobre à Brossard, le 15 octobre à Saint-Lambert et le 10 octobre à Boucherville.

Sobeys indique de son côté qu’un employé du IGA du boul. Lapinière, à Brossard, et que deux du IGA de la rue Saint-Laurent dans l’arr. du Vieux-Longueuil, ont obtenu un résultat positif à leur test de dépistage. Leur dernier jour de travail était respectivement le 27 septembre ainsi que les 8 et 10 octobre.

Finalement, les épiceries Metro rapporte un cas de COVID-19 dans le personnel du Super C du boul. Taschereau à Brossard et du Adonis Rive-Sud sur le boul. Leduc à Brossard. Dans les deux cas, le dernier jour de travail de l’employé était le 2 octobre.

À noter que le Groupe Jean Coutu ne diffuse pas les informations au sujet des cas de COVID-19 des membres de son personnel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires