Catherine Fournier conclut la tournée de son nouveau livre dans le Vieux-Longueuil

Catherine Fournier conclut la tournée de son nouveau livre dans le Vieux-Longueuil
(Photo : Gracieuseté)

La députée souverainiste indépendante de Marie-Victorin Catherine Fournier a conclu la tournée de lancements régionaux de son nouveau livre Le projet Ambition Québec: s’organiser pour l’indépendance dans sa circonscription le 14 décembre.

La députée tenait pour l’occasion un café-citoyen à la Distillerie de la rue Saint-Charles Ouest, pour rencontrer ceux qui désiraient se procurer une copie de son nouvel ouvrage et discuter de l’avenir du mouvement souverainiste. Cet événement marquait la fin d’une tournée de plus d’une dizaine de lancements régionaux à travers le Québec au cours du dernier mois.

«Au cours de cette tournée automnale, j’ai rencontré des centaines de personnes curieuses et motivées à remettre l’indépendance du Québec en marche, avec un projet se situant en dehors des partis politiques, axé sur l’ambition des Québécois et impliquant directement les nouvelles générations, a commenté la députée. Le 18 novembre, j’ai également annoncé la création, avec une équipe de collaborateurs, d’un organisme à but non lucratif, Ambition Québec, qui aura notamment comme objectif de former la relève souverainiste et soutenir les initiatives citoyennes en valorisant l’entrepreneuriat politique et l’action directe. Le début officiel des activités de l’organisation est prévu pour le début de l’année 2020. Pour l’instant, une campagne de sociofinancement est en cours pour permettre de doter l’organisation des moyens nécessaires à la tenue de ses premières activités.»

(Source: Bureau de la députée de Marie-Victorin)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des