Catherine Fournier distribue 136 litres de produit désinfectant à des organismes

Catherine Fournier distribue 136 litres de produit désinfectant à des organismes
Catherine Fournier a commencé la distribution à La Casa Bernard-Hubert. (Photo : Gracieuseté)

La députée de Marie-Victorin Catherine Fournier a distribué du produit désinfectant pour les mains aux organismes de sa circonscription

«Il y a présentement une grave pénurie de désinfectant dans les ressources essentielles comme les maisons d’hébergement, les banques alimentaires et les résidences pour aînés, qui sont pourtant toutes en première ligne à l’heure actuelle», a rappelé la députée.

Son équipe et elle-même ont contacté les propriétaires longueuillois de la distillerie Les Subversifs, située à Sorel-Tracy. L’entreprise a confectionné une recette de désinfectant, qui a été rapidement approuvée par Santé Canada.

Les Subversifs a confectionné une recette de désinfectant, qui a été rapidement approuvée par Santé Canada.

«Grâce au généreux don de 136 litres de désinfectant, j’ai pu commencer la distribution à la maison d’hébergement La Casa Bernard-Hubert et la poursuivrai tout au long de la semaine pour renflouer les stocks de ceux qui sont au front sur le terrain, afin de leur permettre de poursuivre leurs activités en toute sécurité», a-t-elle indiqué.

Mme Fournier remercie les deux propriétaires Fernando Balthazard et Pascal Gervais, qui ont apporté cette aide gratuitement

«C’est une autre immense preuve de la solidarité présentement à l’oeuvre à Longueuil comme partout au Québec», a conclut Catherine Fournier. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des