Catherine Fournier offre des sacs d’école à des enfants dans le besoin

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Catherine Fournier offre des sacs d’école à des enfants dans le besoin
(Photo : Gracieuseté)

La députée de Marie-Victorin a remis des sacs d’école destinés à des enfants dans le besoin à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie dans le cadre de l’opération La Rentrée en beauté. Ce geste a été rendu possible grâce à la collaboration de l’agence d’artistes La Tournée et de Jimmy Bourgoing, artiste et ancien batteur du groupe Les Colocs.

Plus de 30 sacs contenants chacun le matériel scolaire nécessaire ont pu être remis cette année par Catherine Fournier. Lors de la remise, elle était accompagnée du propriétaire de len collaboration avec l’agence d’artistes La Tournée Mike Brossard et de M. Bourgoing.

«C’est un grand plaisir et une grande fierté pour moi de contribuer, à titre personnel, à cette merveilleuse opération, et ce pour la 3e année consécutive. Je tiens à féliciter toute l’équipe de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie pour cette superbe initiative qui ne cesse de prendre de l’expansion et qui est essentielle pour de nombreuses familles de Longueuil et de la Montérégie», a affirmé Mme Fournier.

Plus de 400 enfants identifiés par la Fondation ont pu bénéficier cette année des fruits de cette opération afin de débuter leur année scolaire en beauté.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des