Catherine Fournier remet des sacs d’école pour la rentrée

Catherine Fournier remet des sacs d’école pour la rentrée

Catherine Fournier a contribué à remettre 22 sacs d’école et autant de sacs d’épicerie à des élèves défavorisés de niveau primaire et secondaire.

Crédit photo : Gracieuseté

Mercredi, la députée de Marie-Victorin Catherine Fournier a remis 22 sacs d’école à des élèves de son territoire en prévision de la rentrée scolaire, en présence de membres de l’équipe de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne annuelle La Rentrée en beauté qui vise à offrir plus de 400 sacs d’école à des élèves défavorisés de niveau primaire et secondaire. La députée participe pour une deuxième année à cette campagne.

Mme Fournier a contribué à amasser le matériel nécessaire afin de remplir plus de 22 sacs d’école, auxquels seront ajoutés 22 sacs d’épicerie garnis de collations variées offertes par l’épicerie Métro Plus Marché Central du chemin de Chambly. La députée a tenu à souligner l’implication des artistes Sylvain Larocque, Jérôme Charlebois, du duo Ben & Jarrod ainsi que de leurs agents Mike Brossard et Benoit Trottier (Agence La Tournée).

«Cette initiative permet aux citoyens et aux entreprises de contribuer concrètement à alléger le fardeau économique du retour à l’école, a mentionné la députée. Chaque rentrée scolaire nous rappelle que l’enseignement public n’est pas gratuit et que l’achat du matériel constitue un réel défi pour de nombreuses familles.»

Poster un Commentaire

avatar