Catherine Fournier souligne l’apport de Boucar Diouf pour Longueuil

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Catherine Fournier souligne l’apport de Boucar Diouf pour Longueuil
La députée de Marie-Victorin Catherine Fournier en compagnie de l’humoriste Boucar Diouf (Photo : Gracieuseté)

La députée de Marie-Victorin Catherine Fournier félicite le Longueuillois Boucar Diouf qui a reçu la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale, le 19 novembre.

«En mon nom et en celui de mes concitoyens de Marie-Victorin, je souhaite souligner la remise de la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale à un citoyen qui fait la fierté de ma circonscription : Boucar Diouf», a-t-elle affirmé à l’occasion d’une déclaration au Salon bleu.

«Boucar est reconnu aux quatre coins du Québec pour son humour, sa qualité de vulgarisateur scientifique, son sens de la formule et bien sûr, son caractère foncièrement attachant, mais il faut également savoir que Boucar prend aussi le temps de laisser sa marque chez nous, à Longueuil. Tout récemment, il a par exemple généreusement assisté une enseignante de l’école Christ-Roi dans la présentation d’une exposition spéciale, dans un projet de médiation culturelle », a exposé Mme Fournier.

«Boucar Diouf est un citoyen qui n’est pas seulement engagé dans sa communauté, c’est aussi carrément un sage dans la cité. Son regard posé sur notre société permet de trouver l’équilibre nécessaire à la vie commune, celui qui permet une conversation démocratique saine», a conclu la député.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Clémence MassicotteAlain Lavallée Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Alain Lavallée
Guest

Félicitations Boucar !

Vous méritez pleinement cet honneur.

Clémence Massicotte
Guest
Clémence Massicotte

Oui Boucar Diouf est à sa façon, un grand patriote. Il milite pour le Québec depuis plusieurs années et mérite cet honneur.