Catherine Trudeau intègre le Conseil des arts et Longueuil

Catherine Trudeau intègre le Conseil des arts et Longueuil
Catherine Trudeau (Photo : Gracieuseté – Julie Artacho)

La comédienne Catherine Trudeau a été nommée à titre d’administratrice du Conseil des arts de Longueuil. Elle entame un mandat de deux ans qui s’échelonnera jusqu’en avril 2021.

«Mme Trudeau est une personne engagée et nous croyons que ses qualités de communicatrice ainsi que sa notoriété seront un atout majeur pour défendre les intérêts des artistes longueuillois, a souligné la présidente du Conseil des arts Doris Guérette. Nous sommes très fiers de la compter parmi notre conseil d’administration composé de membres engagés et d’administrateurs chevronnés.»

La comédienne voit dans ce mandat l’occasion de redonner à la communauté à laquelle elle appartient et de porter la cause des artistes sur les plus hautes tribunes.

Catherine Trudeau est une comédienne bien connue du petit écran, que l’on a vu notamment dans Les Invincibles, Mirador, Mémoires vives, O’ et Ruptures. Animatrice, chroniqueuse et auteure, Catherine Trudeau est porte-parole du Prix des libraires, catégorie jeunesse et ambassadrice de la Fondation de la Maison théâtre.

Le Conseil des arts remercie chaleureusement François L’Écuyer, administrateur sortant pour le travail accompli lors de ses deux mandats.

(Source: Conseil des arts de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des