Actualités

Ce Montérégien retrouve son billet gagnant et devient millionnaire!

le lundi 30 novembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 30 novembre 2015

M. Benoît Brazeau a bien failli ne jamais mettre la main sur son lot de 1 000 000 $, remporté au tirage du Lotto 6/49 du 17 octobre dernier. Quelques jours après le tirage, le résident de la Montérégie a demandé à l’un de ses fils de vérifier les numéros gagnants. Celui-ci a dit à son père que son billet n’était pas gagnant, puis a lancé le billet sur le divan. Malgré cette conclusion négative, la conjointe de M. Brazeau a décidé de conserver le billet pour le faire valider elle-même plus tard.

Les semaines ont passé, jusqu’à ce que Loto-Québec mentionne sur les réseaux sociaux qu’un billet acheté à Saint-Hubert détenait la combinaison gagnante du lot garanti du 17 octobre, lot qui n’avait toujours pas été réclamé. Le fils de M. Brazeau a transféré le message à son père, qui a demandé à sa conjointe où se trouvait le billet. Heureusement, elle l’avait gardé précieusement! M. Brazeau s’est aperçu que c’était lui, le millionnaire, en vérifiant le billet avec l’application mobile de Loto-Québec! En recevant son chèque, il a mentionné vouloir rembourser de petites dettes, gâter ses proches et s’offrir un voyage.

Le billet gagnant provient du Dépanneur 7 Jours situé au 3990, montée Saint-Hubert, à Saint-Hubert. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.

(Loto-Québec)