Le cégep Édouard-Montpetit célèbre l’entrepreneuriat avec Christiane Germain

Photo de Sarah Laou
Par Sarah Laou
Le cégep Édouard-Montpetit célèbre l’entrepreneuriat avec Christiane Germain
Christiane Germain (Photo : Gracieuseté)

À l’occasion de sa Soirée de l’entrepreneuriat du 29 novembre, la Fondation du cégep Édouard-Montpetit convie le public à sa Grande entrevue avec la cofondatrice du Groupe Germain Hôtels, Christiane Germain.

Celle qui siège en tant que membre du jury dans l’émission Dans l’œil du dragon partagera sa passion de l’entrepreneuriat avec les étudiants du cégep et la communauté d’affaires de la région.

L’événement sera animé par le chroniqueur économique de La Presse Jean-Philippe Décarie. Dans cette entrevue, Mme Germain témoignera de son parcours, de sa vision de l’entrepreneuriat, de l’importance qu’elle accorde aux entreprises et aux talents locaux, mais aussi de la place accordée aux femmes en affaires.

Les fonds amassés lors de cette 22e soirée-bénéfice serviront à promouvoir le développement de projets liés à l’entrepreneuriat auprès des étudiants et de partenaires de la Fondation. Pour favoriser la participation à cette soirée-bénéfice, des billets grand public et corporatif, donnant accès à la Grande entrevue dès 19h30, sont en vente. (S.L.)

Info et billets sur cegepmontpetit.ca/soiree-entrepreneuriat

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires