Célébrez Noël à Saint-Lambert

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Célébrez Noël à Saint-Lambert
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

À l’approche du temps des fêtes, de nombreuses activités sont offertes à Saint-Lambert.

Les petits et grands pourront participer à l’illumination du sapin et au lancement des activités de Noël au parc Gordon le 30 novembre, de 18h30 à 20h30. Contes et légendes hivernales autour d’un feu ainsi que douceurs gourmandes sont au menu.

Une chasse aux lutins cachés dans les différents commerces du centre-ville a également été organisée pour les plus jeunes. Lorsque l’un d’entre eux est trouvé, il suffit de le prendre en photo et de publier celle-ci sur Instagram a l’aide du mot clic #LAMBERTIN2018. À gagner: un des chèques-cadeaux offerts par les commerces participants.

Le 6 décembre, à 19h, au centre multifonctionnel, aura lieu le spectacle Les Caroles de Noël. Les billets sont disponibles à la bibliothèque, au centre de loisirs ou sur place avant la représentation.

Le 7 décembre, les citoyens sont invités à se rendre à la bibliothèque dès 19h afin d’écouter des histoires féeriques. La réservation est requise en personne à la bibliothèque ou au 450-466-3910.

Le 8 décembre, le père Noël fera son arrivée à Saint-Lambert. Il paradera le long de l’avenue Victoria, accompagné de plusieurs lutins farfelus, entre 10h et 10h45. Dès 11h, il attendra les enfants au parc Gordon afin de recueillir leur liste de cadeaux.

Finalement, Sylvie D Lire sera au centre multifonctionnel dès 15h le 9 décembre, afin de lire des contes de Noël aux enfants présents. Les billets sont disponibles à la bibliothèque, au centre de loisirs ou sur place avant la représentation.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des