Centre d’activités pour les 50 ans et plus: les consultations débutent le 5 février

Centre d’activités pour les 50 ans et plus: les consultations débutent le 5 février
(Photo : Depositphotos)

Les consultations publiques en lien avec la création du premier centre d’activités destiné aux personnes de 50 ans et plus à Brossard se dérouleront les 5, 11, 19, 27 et 29 février.

«Cette série de consultations publiques nous permettra d’aller à la rencontre des Brossardois de 50 ans et plus afin de les sonder quant à leurs attentes et leurs besoins à titre de futurs usagers de ce nouveau centre, qui constituera l’une des infrastructures phares de Brossard, a mentionné la mairesse Doreen Assaad. Il est important pour nous que ce bâtiment soit pensé pour et par les résidents. C’est pourquoi nous sommes impatients d’entendre leur opinion, notamment en ce qui a trait aux activités et aux services qui y seront offerts.»

La Ville décrit le futur centre d’activités comme un lieu privilégié pour socialiser, apprendre, bouger et se divertir. De nombreuses activités et installations seront offertes aux citoyens. Déjà, la Ville envisage d’y intégrer un gymnase multifonction, une cuisine et des jardins communautaires ainsi que des salles polyvalentes et spécialisées.

La Ville invite les citoyens à s’inscrire en grand nombre aux consultations publiques en visitant son site Web. Les personnes ne pouvant pas assister aux consultations pourront répondre à un sondage en ligne à compter du 5 février. Il sera également possible d’obtenir par la poste une copie papier du sondage en contactant Services Brossard au 450 923-6311 ou à services@brossard.ca.

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylviechandonnet Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylviechandonnet
Guest
Sylviechandonnet

Bonjour