Ces haut-parleurs portatifs pourraient exploser

Ces haut-parleurs portatifs pourraient exploser
(Photo : Gracieuseté)

Santé Canada et InMusic Canada procèdent au rappel de certains haut-parleurs portatifs Ion Audio parce que de l’hydrogène peut s’échapper de la pile lorsqu’elle est rechargée et ainsi faire éclater l’appareil.

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser le produit et communiquer avec Ion Audio pour obtenir un item de remplacement.

Le présent rappel vise les haut-parleurs Ion Audio Sport Express, Cornerstone, Cornerstone Glow et Keystone fabriqués par InMusic Brands.

Le haut-parleur Sport Express est noir et est muni de deux boutons à l’avant ainsi que d’un cadran illuminé en bleu. Il mesure environ 23 centimètres (9 pouces) de hauteur.

Haut-parleur Ion Audio Cornerstone
Haut-parleur Ion Audio Cornerstone Glow

Les haut-parleurs Cornerstone et Cornerstone Glow sont de forme triangulaire, sont munis d’un boîtier blanc et mesurent environ 35 centimètres (14 pouces) de hauteur et 25 centimètres (10 pouces) de hauteur.

Haut-parleur Ion Audio Keystone

Le haut-parleur Keystone Ion est de forme carrée et est muni d’un boîtier blanc ainsi que d’un centre gris. Il mesure environ 20 centimètres (8 pouces) de largeur et 23 centimètres (9 pouces) de hauteur.

En date du 27 mai, aucun incident ni blessure n’avaient été signalés à l’entreprise au Canada relativement à l’utilisation de ce produit fabriqué en Chine et dont 2297 exemplaires ont été vendus au pays de mars 2016 à avril 2019. (G.M.)

Rens.: InMusic, par téléphone au 1 833 466-9165, de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi; par courriel ou en consultant le site Web du rappel.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des