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C’est la fin des avis publics de Saint-Lambert dans les journaux locaux

le vendredi 01 juin 2018
Modifié à 18 h 51 min le 01 juin 2018
Par Jonathan Tremblay

jtremblay@gravitemedia.com

Lors de la séance ordinaire du conseil municipal du 22 mai, les élus de Saint-Lambert ont adopté un règlement sur les modalités de publication des avis publics afin qu’ils ne paraissent plus dans les pages des journaux locaux, dès le 31 mai. «C’est un règlement qui fait en sorte que, dorénavant, tous les avis publics seront affichés à l’hôtel de Ville, comme depuis toujours, et qu’ils seront uniquement publiés sur le site internet de la Ville. Ils ne seront donc plus publiés dans les journaux, à l’exception des avis publics référendaires ou de procédures électorales», a expliqué le conseiller Bernard Rodrigue. Les modalités du règlement entraient en vigueur jeudi. Le dernier avis public publié était celui annonçant l’entrée en vigueur du règlement, dans l’édition du 29 mai.