Actualités
Faits divers

Cocaïne, crack et autres drogues saisies sur la rue Westgate à Longueuil

le vendredi 18 novembre 2022
Modifié à 14 h 24 min le 18 novembre 2022
Par Michel Hersir

mhersir@gravitemedia.com

(Photo : Le Courrier du Sud – Archives)

Les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Westgate à Longueuil en soirée, le 17 novembre.

Le SPAL souligne que ce sont des informations reçues du public qui ont permis de démanteler et mettre un terme aux activités de ce réseau.

Ce dernier s’adonnait principalement à la vente de cocaïne et de drogues de synthèses.

La perquisition a notamment permis la saisie de 255 g de cocaïne, 51 g de crack, 4456 comprimés de drogue de synthèse (méthamphétamine, amphétamine), 12 840 $ en argent canadien, une imitation d’arme à feu, deux katanas, un poing américain et un couteau

La valeur totale des biens saisis s’élève à plus de 62 335 $.

Un homme et une femme, résidents des lieux, âgés respectivement de 41 et 35 ans, ont été arrêtés au cours de l’opération.

L’homme doit comparaître aujourd’hui afin de répondre aux accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic ainsi que de trafic. La femme a pour sa part été libérée et sera accusée de possession en vue de trafic.

Le SPAL rappelle que toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur son territoire peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.