Économie

Cominar s’associe à Storefront pour promouvoir son offre de boutiques éphémères

le mercredi 08 mai 2019
Modifié à 13 h 43 min le 08 mai 2019
Cominar s’associe au leader mondial du marché de la location éphémère d’espaces commerciaux Storefront pour promouvoir son offre d’espaces éphémères dans ses centres d’achats, dont le Mail Champlain à Brossard. «Cominar est fier de s’associer à Storefront pour propulser le concept de boutiques éphémères dans ses espaces, permettant de démocratiser l’accès au centre commercial et ainsi offrir aux marques émergentes des solutions qui les feront briller d’une façon nouvelle, inédite et emballante», affirme la vice-présidente location de Cominar Manon Larose par voie de communiqué. «Nous sommes heureux de pouvoir offrir à notre clientèle mondiale de plus de 100 000 marques un accès direct aux espaces commerciaux haut de gamme et très achalandés disponibles dans les propriétés de Cominar, ajoute le pdg de Storefront Mohamed Haouache. Le renouveau en cours dans le secteur du commerce de détail a fait de la boutique éphémère un moyen efficace de dépasser les attentes des clients en leur offrant des expériences innovantes. Les centres commerciaux de Cominar proposent des options hautement souhaitables pour activer une présence physique temporaire et engager les clients.» Avec ce partenariat, les entreprises locales et internationales pourront faire un choix d’espace parmi cinq des centres commerciaux en effervescence de Cominar, soit Rockland, Gare Centrale et Alexis Nihon à Montréal; Centropolis à Laval; et Mail Champlain à Brossard. (Source: Cominar)