Saint-Lambert recherche des citoyens pour sa nouvelle table de concertation ad hoc qui actualisera la politique familiale

Saint-Lambert recherche des citoyens pour sa nouvelle table de concertation ad hoc qui actualisera la politique familiale

La Ville de Saint-Lambert souhaite actualiser sa politique familiale.

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

La Ville de Saint-Lambert entreprendra, à l’automne, un processus visant à actualiser sa politique familiale. Par cette politique, la Ville souhaite améliorer la prestation des services municipaux auprès de tous les membres de la famille, et ce, dans un souci d’améliorer leur qualité de vie.

La Ville désire créer une table de concertation ad hoc formée de citoyens. À travers l’échange, le partage et la concertation, cette table devra contribuer à l’élaboration de la politique familiale et du plan d’action ainsi que de la politique Municipalité amie des aînés (MADA).

Les membres de la table se rencontreront toutes les trois semaines, à raison de trois heures par rencontre, pendant six mois. (K.-H-P.)

Les personnes intéressées à devenir membre de la table de concertation doivent envoyer une lettre de motivation à la responsable de la vie communautaire des personnes aînées de Saint-Lambert Nadia Beauregard à nadia.beauregard@saint-lambert.ca avant le 12 août.

Commenter cet article

avatar