Coronavirus: les séries éliminatoires du CF annulées

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Coronavirus: les séries éliminatoires du CF annulées
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

La Ligue de hockey junior canadienne (LHJC), conjointement avec ses 10 ligues membres, dont la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), a officiellement annulé le reste de la saison 2019-2020, en raison de la pandémie mondiale de coronavirus.

Par conséquent, toutes les activités liées au hockey, y compris les séries éliminatoires respectives, les quatre événements de championnat régional de la LHJC et le Championnat national junior A de la Coupe du Centenaire ne seront pas organisés. Les séries éliminatoires du Collège Français, qui devait affronter l’Inouk de Granby en première ronde, sont donc annulées.

«Nous continuons à aligner notre direction, cohérente avec celle de Hockey Canada, et soutenons complètement leur direction générale», a déclaré le président de la LHJC Brent Ladds.

La LHJAAAQ a mentionné que sa priorité est «la santé et la sécurité de ses équipes, ses joueurs, ses personnels hockey, ainsi que ses partisans, bénévoles et tous les gens qui sont reliés de près ou de loin à ses activités».

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des