COVID-19: des ministres et députés en isolement en raison du test positif de Sylvie Parent

COVID-19: des ministres et députés en isolement en raison du test positif de Sylvie Parent
Le ministre des Transports François Bonnardel (Photo : Le Courrier du Sud- Ali Dostie)

Le ministre responsable de la Montérégie Simon Jolin-Barrette, le ministre des Transports François Bonnardel ainsi que la ministre déléguée des transports Chantale Rouleau ont été placés en isolement préventif. Ils ont tous été en contact la semaine dernière avec la mairesse de Longueuil Sylvie Parent, qui a annoncé ce mardi matin avoir été testée positive à la COVID-19.

Les membres du cabinet des trois ministres ont aussi dû prendre ces précautions.

Présent lors de la conférence avec M. Jolin-Barrette et Mme Parent annonçant l’agrandissement et la rénovation d’écoles jeudi dernier, le député de Vachon Ian Lafrenière a annoncé sur Facebook qu’il se place aussi en isolement. «Pas de chance à prendre», écrit-il.

La députée de Marie-Victorin Catherine Fournier, qui a été en contact à deux reprises avec la mairesse la semaine dernière, se placera également en isolement en attente du résultat de son test de dépistage.

M. Bonnardel et Mme Rouleau étaient de passage à Longueuil mercredi passé afin d’annoncer le dossier d’opportunité pour le Réseau métropolitain des voies réservées. (A.D.)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires