La Société chorale de Saint-Lambert reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

La Société chorale de Saint-Lambert reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

Crédit photo : Gracieuseté

À l’occasion de son grand concert du centenaire qui vient clore sa saison historique, la députée de Laporte Nicole Ménard a remis la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à la Société chorale de Saint-Lambert.

«Depuis 100 ans, la Société chorale émerveille notre communauté, a lancé la députée. Cette médaille souligne la contribution au rayonnement culturel et éducatif de la plus ancienne chorale de ce genre au Québec. Elle favorise la connaissance et l’appréciation de la musique classique des personnes de tous âges et offre une première scène aux artistes formés dans les institutions québécoises. Je félicite tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la longévité et la renommée de la chorale.»

«Nous recevons avec beaucoup de fierté et d’émotion la médaille de l’Assemblée nationale qui honore le travail passé, présent et à venir de cet ensemble qui traverse le temps avec grâce et inspiration», s’est de son côté réjoui le directeur artistique et chef de chœur de la Société chorale Xavier Brossard-Ménard.

Sur la photo, on aperçoit la députée Nicole Ménard; le directeur artistique et chef de chœur Xavier Brossard-Ménard; la présidente de la Société chorale Geneviève Sarda; Louise Rousseau, membre du C.A. de la Société chorale; et le parrain de la 100e saison Joseph Rouleau.

(Source: Bureau de la députée de Laporte)

Commenter cet article

avatar