Une quinzième exposition automnale pour l’AAPARS

Une quinzième exposition automnale pour l’AAPARS

Sylvie Lauzon

Crédit photo : Gracieuseté

Les amateurs d’art sont invités à visiter l’Exposition concours automnale de l’Association des Artistes Peintres Affiliés de la Rive-Sud (AAPARS), les 20 et 21 octobre, au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno-de-Montarville. Le vernissage et la remise des prix se tiendront le 20 octobre à 14h.

À cette occasion, 72 artistes sélectionnés par un jury indépendant y exposeront 500 œuvres originales, aux styles variés et riches en couleurs, à l’image de la saison automnale. Les artistes longueuillois Josée Côté Tellier, Mme Lucie, François Gagnon, Roger Guay, France Nault, ainsi que l’Hubertine Ginette Ouimet seront du nombre.

L’artiste-peintre invitée Sylvie Lauzon présentera ses œuvres et rencontrera le public tout au cours de la fin de semaine.

Le vernissage sera l’occasion de remettre 2000$ en bourses et mentions honorifiques aux gagnants, qui seront sélectionnés par un jury indépendant.

Depuis 15 ans, l’AAPARS organise une exposition concours à l’intention de ses membres qui tout au long de l’année bénéficient de plusieurs services dont des ateliers d’art et des démonstrations par des artistes professionnels.

L’achat d’une œuvre sur place donnera aux visiteurs la chance de gagner la valeur de l’œuvre acquise jusqu’à concurrence de 300 $. Trois chèques cadeaux d’une valeur de 100$ chacun seront aussi tirés parmi les visiteurs qui auront acheté une œuvre et complété un coupon de participation.

L’exposition se tiendra les 20 et 21 octobre de 10h à 17h. L’entrée est gratuite.

Rens.: www.aapars.com

Commenter cet article

avatar